[vc_row][vc_column][vc_column_text]Ce lundi 18 décembre dernier, à Station F (Paris 13ème), se déroulait les Rencontres de la Communication Solidaire. Ce rassemblement conviait une vingtaine d’intervenants·es prestigieux·ses à débattre autour de quatre tables rondes sur le thème « Association et Digital, vaincre ou mourir? ».
Les sujets des tables rondes :
« Créateurs de communautés donner plus de voix a sa cause »
« Les influenceurs nouveaux ambassadeurs des grandes causes ? »
« Hackers, Activistes et ONG quelles coopération au profit des causes ? »
« Solidarité et digital, un business comme les autres ? »
Et nous dans tout ça, quel était notre rôle ? L’équipe RAIZ a eu le plaisir d’être partenaire de cet événement. Notre T@sk Force a couvert en direct toute la journée sur les comptes réseaux sociaux de Communication sans Frontière. #ComSolidaire a été trending topic toute la journée !
Baki Youssoufou, co-fondateur de RAIZ, est intervenu lors de la 3ème table ronde sur les influenceurs, nouveaux ambassadeurs des grandes causes.
.@bakiyoussoufou co-fondateur de @RAIZfr : « Le vrai apport des influenceurs-ses c’est qu’ils connaissent leurs communautés et les rouages des supports qu’ils utilisent. » #ComSolidaire pic.twitter.com/tyGtDElEkC
— Com Sans Frontieres (@ComWBorders) December 18, 2017
Notre T@sk Force a également couvert la remise du Grand Prix de la Communication Solidaire remporté cette année par la campagne Mélanie peut le faire.
Le grand prix de la #ComSolidaire pour @Unapei_infos @Glory_Paris pic.twitter.com/pXkA5qRF9Z
— Com Sans Frontieres (@ComWBorders) December 18, 2017
Nous sommes très heureux.ses pour Emmaüs qui a reçu le 2ème prix de “la meilleur campagne sensibilisation et plaidoyer” pour sa campagne Article 13 “L’horreur ne prend jamais de vacances” réalisée par l’Agence La Secte.
Nous sommes très fi.er.ère.s de les avoir accompagné sur toute la partie réseaux sociaux de leur campagne.
Pour revoir cette vidéo :
Tout le palmarès[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Comments are closed